Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VPOPNEWS La Référence Vpop
VPOPNEWS La Référence Vpop
Archives
24 mai 2009

Liêu Anh Tuấn - Album Mặt nạ

t2

WeBsItE : LIEU ANH TUAN

A la base danseur de breakdance, il a fait une brève apparition dans le groupe La Thăng (sa franchise fait qu'il est resté en contact qu'avec quelques membres). Après un succès mitigé pour son 1er album solo, il décide de s’éclipser de la scène (environ 2 ans) pour réfléchir à l’image qui lui correspondrais le mieux, et ne pas faire les choses à la hâte. Il veut marquer les esprits avec son nouvel album Mặt nạ où il se glisse dans la peau de chú hề (clown).

Ce choix, qui se reflète dans le clip Đã có lúc n’est pas anodin, ainsi le clown qui se cache derrière le masque au large sourire, se sert des moqueries des autres pour avancer et progresser, augmenter sa confiance en soi. Ceci fait le parallèle avec sa propre carrière car le chanteur a subi de nombreuses critiques sur son talent de chanteur, certain pense qu’il devrait rester dans le domaine de la danse où il excelle. Mais sa vision est tout autre et il défie quiconque de chanter ses chansons avec le même peps qu’il donne sur scène. De plus le chant le passionne, il écrit lui-même quelques textes.

La nouveauté dans l’album, un catalogue de mode basé sur les styles coréens et japonais (une 1ere pour un album viet) car lui-même est addict à la mode et veut partager cette passion avec ses fans.

Il s’aventure dans un style R&B, un genre assez controversés au Vietnam comptant peu d’adeptes. Mais tout ce qui l’intéresse c’est que ces quelques personnes apprécient son travail, et partage le même plaisir à chacune de ses représentations. Après un plus grand succès de l’album sera que du Bonus ^^

___________

V.I.D.E.O.S

Autre : Da co luc

_______________

M.U.S.I.C

Suy Nghi

Mat Na

Roi Mot Ngay

________

M.O.N    A.V.I.S

J'aimes les chanteurs décalés, j'ai halluciné la 1ere fois j'ai vu sa coiffure et son style ^^ il ressemble à aucun autre artiste viet et le must c'est qu'il assume pleinement et n'a pas peur du ridicule! Bon c'est vrai c'est pas une voix exceptionnelle mais j'apprécie son style de music et c'est rare que j'écoute en boucle des albums entier mais là c'est le cas

Ma chanson préférée : Suy Nghi

NOW à vous de jouer => COMMZ COMMZ

Publicité
Commentaires
X
Pas mal du tout, il est original. J'avoue que sa voix n'est pas la pus puissante que j'ai entendue, mais ça tient la route je trouve. J'ai eu envie de danser sur cette chanson, un bon point ^^
VPOPNEWS La Référence Vpop
  • [V]ietpop, une PASSION [2] blogmasters à ton service [P]our te faire aimer la pop viet [O]u tout simplement te la faire découvrir [P]our ta propre culture ^^ TOUT commz sont les bienvenus et toutes critiques seront pris en compte TOUTE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité